Parce qu'il faut bien se gâter un peu !

mardi 29 novembre 2011

Chocolat Noel 2011

Bonjour ¸tous,

Me voilà de retour.
L'été est terminé et j'ai eu la chance de faire un mervelleux voyage en Italie en septembre.
Et maintenant, c'est Noel qui approche. Pour moi ça veut dire, travailler fort pour la production de chocolat.
Vous êtes de plus en plus de gens à apprécier mes chocolats. J'ai de beaux commentaires et c'est d'autant plus encourageant de les faire quand ont sait que ça fait plaisir au gens qui les dégustent.

Donc pour Noel cette année, je vous propose 14 variétés.
Ci-dessous vous trouverez 2 pages donnant les explications des différents produits disponible.
S.V.P. commander avant le 9 décembre. C'est plus facile pour moi de planifier ma production.


Cliquez sur chaque page pour agrandir et ainsi voir les détails.





Joyeux Noel et Bonne Année!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire