Parce qu'il faut bien se gâter un peu !

dimanche 15 mai 2011

14 mai- La grande Fête des Tardif

Le 14 mai 2011 était la journée de la Grande Fête des Tardif.
Une bien belle journée où plus de 175 personnes se sont retrouvé. Tous des descendants de Joseph Tardif et Alexandrine Gauvin, mes grands-parents.
Pour l'occasion, j'avais préparé des petits sachets de chocolat pour chacun.
Les grands organisateurs de cette journée: Mes parents- Louise et Rémi et ma cousine Céline.
Je sais qu'ils ont passé plusieurs heures depuis un an à cette organisation.

Voici une vue d'ensemble avec tous les gens présents


Merci à tous pour vos beaux commentaires sur mes chocolats. Je les ai fait avec plaisir et j'étais bien contente de revoir des oncles, tantes, cousins, cousines que je n'avait pas vu depuis longtemps.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire