Parce qu'il faut bien se gâter un peu !

lundi 8 novembre 2010

Salon des métiers d'arts de Blainville - 26-27 et 28 novembre 2010

Bonjour à tous,

Pour une 2ième année, je serai au Salon des métiers d'arts de Blainville avec mes chocolats.
C'est avec plaisir que je travaille fort actuellement à la fabrication de plusieurs variétés de chocolat pour cet événement et aussi pour présenter quelques nouveautés.
Je vous invite donc à venir me voir et par la même occasion à découvrir une multitude d'artisans de tout genre.
A noter que nous sommes 3 personnes de Bell Helicopter qui y exposeront.
Il s'agit de: Suzanne Jean et sa fille Mélissa : produits du verre (vitraux, bijoux en fusion de verre, etc..) et Ginette Meunier: poterie

Ci-dessous, les coordonnées pour le salon.

Au plaisirs de vous voir à cet événement.


26- 27-28 novembre 2010Le SALON DES MÉTIERS D'ART de Blainville
Une occasion en OR pour dénicher des cadeaux de Noël uniques et originaux!
Plus de 55 EXPOSANTS et une soixantaine d'artisans de la région à rencontrer!Découvrez en primeur les exposants et leurs produits dès aujourd’hui en consultant le : http://www.ville.blainville.qc.ca/culture_loisirs.php?page=sma
Vendredi : 15 h à 21 h Samedi : 10 h à 17 h Dimanche : 10 h à 16 h
Hotel de ville de Blainville /Centre communautaire 1000, ch. du Plan-Bouchard

1 commentaire:

  1. Bonjour Hélène,
    J'ai eu le plaisir de goûter à tes chocolats lors du cocktail de presse de mercredi dernier.
    Ils sont très jolis et très bons. Merci pour nous avoir offert ces échantillons. J'ai déjà travaillé à l'institut d'hôtellerie du Québec et j'ai vu beaucoup de variétés de chocolaterie haut de gamme, et ce que tu fais est très professionnel, Bravo ! et je te souhaite de continuer. Quand on a goûté à tes chocolats, on n'a plus envie de la caramilk.
    Je suis l'exposant du kiosque No:4

    Ton blog est super bien fait.
    Moi je n'ai pas de blog, mais une page web:
    www.vif.com/users/vianney45/vitrail.htm

    C'est ma première présence au salon.
    J'y vais comme artisan "amateur".

    Tes bons chocolats m'ont fait penser que j'ai déjà gouté à des chocolats de Finlande, qui contenaient de la menthe crèmeuse (j'adore)et parfois aussi de la liqueur de vodka (j'adore aussi).
    Je serai seul à mon kiosque. Mais j'essaierai d'aller te visiter au salon.
    Bon salon
    Vianney

    RépondreSupprimer